Les Artisans De Genève La Montoya Rolex Daytona Watch replique de montre

En tant que chronographe, la Rolex Daytona a peu d'égaux. Il est fabriqué à un niveau extrêmement élevé avec un Oystersteel 904L robuste, une lunette Cerachrom extrêmement résistante à l’usure et qui ne se fane jamais, et bien sûr, un mouvement de calibre 4130 extrêmement fiable.replique rolex Mais vous savez quel est le problème? Son propre succès l'a rendu trop familier. Il y a peut-être une longue liste d'attente dans les boutiques, mais vous pouvez toujours en repérer un couple dans les grandes villes et les grands aéroports. Comment peut-on satisfaire son désir pour la Daytona tout en conservant un élément distinctif? Ce n’est pas votre seule option, mais je vous suggère de jeter un coup d’œil à la nouvelle Rolex Daytona des Artisans de Genève La Montoya, une Rolex Daytona très personnalisée, conçue spécialement pour l’extraordinaire coureur Juan Pablo Montoya.

Montoya, qui a connu le succès en Formule 1, NASCAR et IndyCar, est un grand fan de la Rolex Daytona. Vous le seriez aussi si vous aviez réussi à gagner un couple en course. Montoya a remporté trois fois la Rolex 24 et a été récompensé d'une Rolex Daytona pour célébrer et commémorer sa victoire. Au total, Montoya a déclaré avoir environ sept ou huit Rolex Daytona, mais ce qu’il souhaitait réellement, c’était une Daytona qui ne ressemblait à aucune autre. C'est ici qu'interviennent Les Artisans De Genève.

Les Artisans de Genève ont l'habitude de personnaliser Rolex Daytonas. Tribute To Rolex Daytona 6263 et Kravitz Design KL01 sont d'excellents exemples de leur type de travail, mais La Laoya est sans doute le plus extrême à ce jour. La La Montoya commence sa vie en tant que tourbière standard en acier inoxydable Rolex Daytona.replique breitling Le boîtier en acier inoxydable de 40 mm n’a pratiquement pas été touché et la La Montoya conserve les poussoirs à visser trapus de Daytona et la couronne Triplock. Les Artisans De Genève n'ont pas précisé si la montre de base est la plus ancienne 116520 ou la plus récente 116500, mais le tachymètre a été remplacé par une montre en carbone forgé.

Regardez le cadran, cependant, et vous remarquerez que tout a changé. La Montoya est dotée d'un cadran et d'un mouvement fortement squelettisés. Les pions ont été remplacés par des pions aux couleurs de la Colombie, le pays d’origine de Montoya. Les aiguilles du compteur de chronographe ont également été échangées contre des aiguilles en forme de crayon de couleur assortie au compteur. Enfin, la pointe de l'aiguille des secondes du chronographe centrale est finie en rouge sablé. Les seules choses qui ne sont pas touchées sont les aiguilles des heures et des minutes en or blanc.

Le calibre 4130 a été entièrement squeletté et il est visible à travers un fond de boîtier en saphir, ce qui constitue une autre modification de la montre. Le mouvement entier a été désassemblé, squelettisé et fini à la main, de sorte que les ponts ont maintenant des bords biseautés. La construction de base reste, telle que la roue à colonnes, ainsi que certains traits uniques à Rolex, tels que les roues anodisées rouges.replique montre Le rotor a également été échangé contre un rotor en or gris 22k. C’est un choix unique pour un matériau de rotor, bien que je dois dire que la conception du rotor me rappelle celle de certaines Miyotas.

fausse Omega
replique Panerai
replique Patek Philippe
replique Rolex
fausse Tag Heuer