Oliver Smith met à la disposition du public des montres Rare Officine Panerai copie montre

Oliver Smith Jeweler est un nom bien connu dans le sud-ouest. En tant qu’institution de Scottsdale, en Arizona, le bijoutier a établi sa réputation au cours de quatre décennies grâce à une sélection de produits bien organisée, à sa propre ligne de bijoux et à une équipe expérimentée de réparation de montres. Un tel statut dans la communauté de l'Arizona sous-tend la raison pour laquelle Oliver Smith Jeweler est le seul endroit dans l'état où l'on peut trouver Panerai, Buccellati, Hermès, A. Lange & Söhne,replique panerai Jaeger-LeCoultre, Bremont et Blancpain. Une expansion dans le Colorado s’est faite sur ce succès, lorsque Oliver Smith a ouvert la boutique officielle Panerai Aspen il ya quelques années. Maintenant, après avoir établi une clientèle fidèle dans la nouvelle zone, Oliver Smith ouvre un showroom séparé au-dessus de la boutique Panerai existante, où des pièces rares et historiques peuvent être exposées pour le public.

La dernière succursale de l’entreprise, dirigée par la fille de Smith, Elizabeth, offrira aux clients un environnement unique. Le cadre montagneux crée non seulement une ambiance remarquable, mais les produits y jouent également un rôle important. De nombreux garde-temps sont proposés à la vente et représentent d’importantes entrées vintage de l’histoire de Panerai. À la fois magasin et musée, le showroom vintage Panerai est construit autour de la réputation personnelle de Smith en tant qu’acheteur et vendeur de montres vintage classiques.

Une partie du plaisir de visiter cette nouvelle addition à la boutique officielle est d'apprendre l'histoire personnelle des montres disponibles à l'achat. De nombreuses montres ont assisté à une véritable action militaire. De célèbres modèles tels que le «3646 anonymous dial» (cadran anonyme 3646) ont passé du temps sur le poignet d’un plongeur de combat pendant la Seconde Guerre mondiale.replique rolex Manipuler des pièces d'une telle importance historique est une tâche qui revient à une équipe expérimentée dont la responsabilité est non seulement d'assurer la sécurité et l'entretien du garde-temps en question, mais également de garantir que son héritage soit efficacement communiqué et que la vérité sur son existence soit transmise au prochain propriétaire. Préserver un tel bagage de caractère est essentiel pour l’industrie, et Smith, qui entretient une relation de longue date avec Panerai depuis 20 ans, est l'homme qui le fera.

«Personne aux États-Unis ne se spécialise dans la vente de montres Estate Panerai comme nous le faisons», déclare Oliver Smith. «Chaque pièce de la sélection a été minutieusement étudiée et triée à la main, notamment pour son esthétique, son histoire et sa signification au sein de l'univers Panerai. Nous passons du temps à analyser chaque montre historique de Panerai - si vous achetez du vintage, vous devez connaître la provenance. Les cadrans, les mouvements, les couronnes et les fonds s'ajoutent à l'histoire de chaque montre. "

Smith a depuis longtemps compris les nombreux arguments de vente d'une montre de luxe, qu'ils soient fondés sur l'histoire de l'horlogerie, la provenance personnelle ou les tendances de la mode. En tant que tel, ses relations avec Panerai ont prospéré depuis la fin des années 90,replique montre après qu’il soit devenu l’un des tout premiers revendeurs aux États-Unis.

fausse Omega
replique Panerai
replique Patek Philippe
replique Rolex
fausse Tag Heuer