Omega Seamaster Aqua Terra Tokyo 2020 And Omega Seamaster Planet Ocean Tokyo 2020 Limited Editions Celebrate Upcoming Olympics replique montre

Alors qu'il reste un an avant que le rideau ne se lève pour les jeux de la 32e Olympiade, Omega se prépare tôt. Cette semaine verra la sortie de l'Omega Seamaster Aqua Terra Tokyo 2020 et de l'Omega Seamaster Planet Ocean Tokyo 2020 Limited Edition. Le premier intègre le logo des Jeux olympiques de 2020 dans la conception du cadran,replique omega tandis que le second adopte les couleurs et le soleil rouge emblématique du drapeau japonais. La relation d’Oméga avec les Jeux olympiques est longue et bien documentée. Bien que son statut de chronométreur officiel n’ait pas été constant depuis sa première prise de fonction en 1932, la marque a la responsabilité d’enregistrer des records et de séparer ce qu’il ya de mieux que le monde sportif peut offrir 28 fois, au total ( y compris les épreuves olympiques d’hiver).

Soucieux de fournir le meilleur service possible aux hommes et aux femmes qui passent leur vie à s’entraîner à la gloire olympique, Omega a incité à créer certaines des technologies de chronométrage les plus sophistiquées au monde. Ces deux nouveaux garde-temps présentent le meilleur de l’offre de base de Seamaster d’Omega en utilisant des matériaux de haute technologie et des mouvements internes.

Le Seamaster Aqua Terra Tokyo 2020 Édition limitée est conçu pour fonctionner à la fois sur terre et dans l'eau. Plutôt que de simplement imprimer le logo géométrique des Jeux sur le cadran, Omega a plutôt choisi de lancer le premier cadran en céramique gravé au laser de la collection Aqua Terra. À la suite de la réception positive du chronomètre maître co-axial Omega Seamaster 300M à Baselworld 2018, qui dispose également d'un cadran décoré en céramique, la marque a choisi de déployer la technique dans ce qui est une branche plus habillée de l'arbre Seamaster. Le boîtier en acier inoxydable de 41 mm a un fond saphir, qui est également orné du logo 2020. Grâce à cela, il est possible de voir le calibre OMEGA Master Chronometer Calibre 8900 battre,rolex pas cher gardant le temps au plus haut niveau de précision et de résistance magnétique.

Pendant ce temps, l'édition limitée Seamaster Planet Ocean Tokyo 2020 est un clin d'œil extrêmement subtil au pays hôte. Le célèbre drapeau japonais a été référencé avec amour avec le gros point rouge sur l'aiguille de seconde centrale de la sucette et constitue la seule couleur d'une montre entièrement blanche (qui fait référence au champ du drapeau japonais), mis à part le rouge 20 sur le chronométrage unidirectionnel lunette.

fausse Omega
replique Panerai
replique Patek Philippe
replique Rolex
fausse Tag Heuer